Maintenant que vous avez fait votre tête de lit, pourquoi ne pas améliorer la table de nuit ennuyeuse de votre chambre ? Il suffit de quelques heures pour créer une pièce personnalisée. "J'ai utilisé de la peinture à la craie et un pochoir pour créer cette incrustation en os pour une fraction du coût" d'une nouvelle pièce. 



Comme vous pouvez bien suivre les étapes suivantes.

1.  Je l'ai légèrement poncé avec un tampon à poncer grossier.  Le vieux ruban adhésif filandreux était collé sur les côtés, le ponçage s'en est occupé.


2.  Ensuite, j'ai apprêté la table de nuit avec l'apprêt en spray blanc à base d'huile Rustoleum American Accents et je l'ai laissé sécher pendant quelques jours.


3.  J'ai utilisé la peinture en spray en quelques couches légères pour terminer le processus de peinture.


Et voici le résultat après la peinture.



1.  J'ai divisé le dessus en quadrants pour avoir le centre verticalement et horizontalement.  Je n'ai pas trouvé mon mètre rigide, mais un mètre de couture et une règle ont fait l'affaire.


2.  J'ai ensuite fixé mon pochoir avec du ruban adhésif de peintre bleu.


3.  J'ai pressé la peinture acrylique sur une plaque de mousse.


4. J'ai ensuite brossé légèrement la peinture sur le pochoir avec un pinceau en mousse. La clé ici est de ne pas saturer le pinceau, mais d'ajouter légèrement et de façon répétée de la peinture sur le pochoir. Vous pouvez également utiliser un petit rouleau en mousse pour cette étape.